Règlements

                          La vitesse est de 10 km/h en tout temps

  1. Ne dérangez pas les voisins et fermer votre radio.
  2. Gardez votre site et les alentours propres.
  3. Ne détruisez pas l'environnement naturel du terrain et ne coupez pas d'arbres, même s'ils sont morts.Interdiction de ramasser du bois dans la forêt.   
  4. Vous pouvez acheter du bois à l'accueil jusqu'à 21:00.
  5. S.V.P ne pas planter de clous dans les arbres.
  6. Aucun VTT ou véhicule du genre sera toléré sur le site ou dans la forêt. Seul le VTT utilisé pour les besoins du camping est autorisé.
  7. Les feux de camp, lorsque permis, se font modérément et aux emplacements déterminés afin d'éliminer tout risque d'incendie. Bien éteindre vos feux lorsque sans surveillance s.v.p.
  8. Vos déchets et le recyclage doivent être déposés dans les contenants réservés à cette fin, à la gauche de  l'accueil.
  9. Normalement et lorsque possible,il sera permis d'installer une tente,tente roulotte avec une tente cuisinette par site et une voiture.La direction se réserve le droit de décider si le genre d'installation est souhaitable ou non. 2 ième voiture et visiteurs stationnent près de l'accueil.Coût 2,50$ / jour
  10. Suite à de nombreuse plaintes durant l'été 2004,les chiens sont dorénavant interdits.
  11. Le couvre-feu est à 23 h 00 et ce jusqu'à 08 h 00 du matin, on parle ici du bruit, pas de music audible, de cris et de rires continus, mais vous pouvez veiller.
  12. Vous devez quitter votre site au plus tard à 13 h le jour de votre départ. Arrivée au plus tard 21:00.
  13. Au lac, il n'y a aucun sauveteur,la baignade y est interdit. Les enfants mineurs doivent êtres accompagnés d'une personne responsable.De plus,les contenants de verre y sont interdits,ainsi que la consommation de boissons alcoolisées. 
  14. Les parents sont toujours et partout responsables de leurs enfants ainsi de ceux dont ils ont la garde.Les enfants mineurs ne sont jamais laissés seuls au camping.
  15. La direction ne sera aucunement responsable des accidents ou blessures,survenus sur le terrain de camping,des articles perdus ou volés,elle ne pourra également être tenue responsable des dommages causés par le manque d'électricité partiel ou total,par les conditions climatiques,par la chute d'arbres ou par les inondations de même par les faits et gestes des autres locataires ou clients du camping.  
  16. Lorsque vous compléter votre formulaire de réservation, c'est que vous avez pris connaissance des règlements et que vous êtes en accord avec ceux-ci et que vous nous dégagés de toutes responsabilités.
  17. Réservation: un dépôt de 50% du montant total du séjour est exiger et non remboursable.
 
Ce que la direction veut, c'est vous dire au revoir et non vous expulser du terrain! mais s'il le faut pour le bien-être des autres campeurs nous le ferons et ce, sans remboursement. Sur ce, la famille Le Brun vous souhaite une bonne saison de camping sur notre Domaine et vous remercie de nous encourager par votre présence.
 
 
 
 
 
         
       
         
   
Conception du site web par Grenier Infographie et Guy Le Brun
   
   
© Copyright 2003-2004 Domaine de l'Aigle all rignts reserved / tous droits réservés